QUATERFLASH – HARDEN MY HEART

Posté le 6 juin 2008

« Harden my heart »,  le titre culte des années 80 de « Quarterflash », le  groupe rock américain de Portland dans l’Oregon qui a vu le jour fin des années 70 grâce à Cindy et Marvin Ross,  étonnante Cindy Ross  à la voix qui transporte et à qui on doit aussi ce superbe morceau de saxophone.

Quarterflash,  dont la musique est fortement  influencée par Fleetwood Mac, enregistre son premier album éponyme en 1981 qui connaît un succès infini aux Etats-Unis, en Europe et plus particulièrement en Angleterre, ainsi, le groupe connut son heure de gloire entre 1980 et 1985.

On retrouve donc sans plus tarder ce magnifique morceau qui, à l’époque tournait en boucle sur les ondes internationales, comment l’oublier ?

http://www.dailymotion.com/video/x32tj8

Envoyé par pierrot77

Milla

3 commentaires pour « QUATERFLASH – HARDEN MY HEART »

  1.  
    Hub
    08/06/2008 | 22:40
     

    Ouah, c’est super violent sur la fin, mais qu’a bien pu leur faire ce pôv décor? Symbole toujours…;op
    Simple, énergique et bien calibré, les 3 atouts majeurs des tubes planétaires sont ici réunis avec une voix qui assure, alors on se laisse emporter… Pourquoi résister?

  2.  
    Hub
    08/06/2008 | 22:43
     

    Ouah, c’est super violent sur la fin, mais qu’a bien pu leur faire ce pôv décor? Symbole toujours…;op
    Simple, énergique et bien calibré, les 3 atouts majeurs des tubes planétaires sont ici réunis autour d’une voix qui assure, alors évidemment on se laisse emporter… Pourquoi résister?

  3.  
    10/06/2008 | 12:44
     

    Harden my heart veut bien dire durcir mon coeur, elle est entière elle au moins ;-) mdr

    j’ai mis un temps fou a retrouver le nom du groupe, j’ai du surfer sur les tubes des années 80 et hop lumière, j’avais trop aimé et biensure dansé sur cette chanson, j’aime beaucoup le saxo et le timbre de sa voix, on ne dirait pas Pat Bénatar mais en moins hard ?

    a +++

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez