LE CAS FILLON… UNE HISTOIRE BELGE

Posté par Mylène KHELID le 11 mars 2017

Le Figaro et ses blagueurs toxiques…

Comme si les convictions, on en faisait honteusement état de temps à autres, bien planqué dans l’isoloir.  Bidouillage à la belge sans doute,  je ne crois pas avoir lu un billet aussi optimiste sur Fillon depuis la révélation du « Pénélope Gate »…

 

Fillonnerie
Album : Fillonnerie
elections
1 image
Voir l'album

 

Son rédacteur ? Etienne Dujarin, un juriste belge qui publie des chroniques dans les médias en Belgique ou un « guignol de l’info » qui n’est pas à une pirouette près, toute sa thèse reposant sur anti-macronisme primaire.

Ra seul sait à quoi carbure le bougre et pour constater la nullité de ce qui s’apparenterait à des arguments, c’est …  ici  

En plein cœur de la tourmente politique, il est évident que les élections suscitent une attente bien au-delà de sa portée. Ce scribouillard omet sciemment combien les citoyens en ont marre de se faire dicter leurs actions.  Au rebut le mandat de dix années de crise sur fond d’austérité imposée au peuple … Paupérisation des plus démunis, les catégories moyennes sombrent vers le bas, les professions libérales et les patrons de PME, plient sous le poids des charges. Quelle  « déconnade » ce type !! 

Les propagandistes sont passés maitres dans l’art d’amnésier les consciences et inverser les rôles… Et celui là fait fort de   présenter « Fillon comme candidat de l’espoir » contre Macron, le jeune pas sec qui se prend pour l’homme providentiel. C’est franchement glauque et pour cause… Pour mémoire Fillon, c’est le planqué derrière Sarkozy qui se foutait des français lors de la crise de 2008 si on peut dire. Une p…….n de récession, avec des millions de chômeurs, des boîtes qui ferment partout, des tentes pour pauvres et des SDF plein les rues… Fillon c’est surtout un gros coup d’Opinel dans l’écrémage de nantis qui croyait pouvoir s’extraire au-dessus en spoliant sournoisement la masse.

Alors Dujarin peut en rajouter… Fillon doit encore « réussir une prouesse » pour gagner cette élection et repartir en campagne au plus vite… ;-) Dis Dujarin, dessine moi une « prouesse » car du vainqueur « pseudo-puriste » de la primaire au gourou dont la droite ne veut même plus, vaste programme !!

Il ne suffit pas de réunir des soutiens au Trocadéro, une place grande comme un paquet d’allumettes, pour se faire élire. Planqué dans son Bunker, orgueilleux et sans scrupule, Fillon peut vendre ses théories complotistes et d’autres, plus foireuses les unes que les autres…

Encore que, il faut s’attendre à une campagne basée sur la victimisation, évidemment ! Belle « prouesse » en effet, surtout quand on pense à l’alternative Juppé qui l’a finement poussé dans le ravin, sans oublier l’exode massif des parlementaires et d’élus locaux LR. Au pire, il pourra toujours invoquer la traitrise de ces derniers pour justifier son échec… haha !!

Parce qu’en fait,  Fillon c’est comme le coupe-chou à la cire. Une première couche pour faire les poches du « pékin lambda » et une seconde pour s’en protéger. Pour l’heure, il a juste besoin de nous pour continuer de la même manière alors que nous n’avons pas besoin de lui pour vivre mieux. Son objectif c’est lui-même, « bunkeriser » les cerveaux dans l’affect pour continuer à bâtir sa fortune sur des lois d’amnisties.Quand à lui opposer Macron, c’était bien essayé mais limite culotté… Qu’on apprécie ou non ce dernier, les raisons pour lesquelles Fillon ne peut pas accéder à la tête de l’État n’ont strictement rien à voir avec Macron.

Nous avons besoin de construire autre chose ici et maintenant et laisser ce filou dans sa mouise ;-)

MK

8 Réponses à “LE CAS FILLON… UNE HISTOIRE BELGE”

  1. Pacal dit :

    Ouahh tu t’es lachée là.
    J’ai lu le bilelt évoqué et pour la news, s’est pas foulé le mec.
    Si repartir en campagne avec comme slogan « travailler plus pour gagner plus » le fait élire, alors autant donner le trône au FN sans passer par le vote.
    Mais qu’est ce qu’ils ont tous à récupérer les poubelles du passé ?
    Je crois comme toi que Macron a toutes les chances de rassembler du monde.
    Il a les patrons, la jeunesse et tous ceux qui en ont ras le bol du bipartisme incluant sa triangulaire via le FN. Un truc encore, Paris n’est pas la France et la place du Trocadéro non plus.
    Bien vu Milou… à plus tard ma grande.

  2. Isa dit :

    salut vous deux. La nouvelle tombe à pic, Fillon mis en examen, chaud devant.
    C’est fou, çà me fait penser à un de tes commentaires Mylène.
    Il est possible que la présidentielle soit vraiment compromise et tututteeee.
    Bon, encore un journaleux qui a tout pigé si on peut dire.
    Aucune analyse, aucun raisonnement, il a fait quelle école celui là lol
    Qu’est ce qu’on se marre avec tous ces nuls, çà donne vraiment envie de voter.
    A plus ma belle amie on se fait un coucou.
    Isa. bisous !-)

  3. Hey les amis,
    c’est le pompon oui, jamais on n’a vu pareille cacophonie.
    Quel scoop en effet Isa, on peut dire que pour une fois, la justice a été expéditive.
    J’avais plutôt pensé à un report de la présidentielle par le Conseil constitutionnel.
    Il peut toujours le faire d’ailleurs, à la lueur de l’actualité, tout est possible.
    Par contre, je trouve assez tendancieux que le FN ne soit pas inquiété en France pour les mêmes raisons.
    Il y a une injustice qui ne dit pas son nom il me semble mais curieusement, personne n’en parle.
    A suivre donc … quand à ce guignol de l’info, en période électorale, çà écrit et çà troll dans tous les sens, mais rien n’a de sens. C’est dans l’après que çà se passe, mais il sera trop tard bien entendu.
    En attendant, perso, j’ai décidé de faire dans l’humour et minimiser la prise de tête.
    A la limite, un petit Canard Enchainé en milieu de semaine et voilà quoi.
    Au fait j’ai viré l’autre mytho… son histoire prenait bientot plus de place que le billet alors j’ai supprimé le tout.
    Çà soulage d’ailleurs mdrr
    Bizavoudeux à peluche :-)

  4. Pascal dit :

    vite fait !
    la manière expéditive, et vlan.
    Personne ne saura jamais ce qu’elle voulait, pas même elle lol
    Qu’elle se trouve un chic type comme moi, tien ;-)
    bises Milou.

  5. hahaha Pascal, je vais le dire à qui de droit mdrr
    trop de gens frappadingues en cette période, et çà me gave.
    Pour stimuler son satisfecit, j’ai su qu’il avait fermé boutique CQFD
    Soir il baigne dans les ennuis, soit il s’est repris mais la première option me semble plus probable.
    Elle aurait dégusté la neuneu….
    Par contre, je ne me suis pas trop trompée jusque là et sans avoir le don de divination lol
    Non mais l’idée qu’il soit allé trop loin me taraude quand même un peu.
    Je ne veux pas qu’on remonte à ma plainte, j’aurai même du y penser avant et plutôt que de la classer, j’aurai du demander à la supprimer. Mais bon, j’espère qu’elle restera en sourdine.
    Ciao bello et arrêtes de draguer les emmerdeuses qui surfent dans mon antre mdrr

  6. Isa dit :

    A crotte alors, tu as supprimé le billet !! c’est dommage.
    Mais pourquoi faut il toujours se faire charrier par des cons, elle n’a pas l’air de savoir ce qu’est la diffamation celle ci.
    Qui sait si son histoire n’est pas fausse d’ailleurs mais tout compte fait, valait mieux le supprimer, tu as raison.
    Par contre, la fermeture du cabinet est assez inattendue et on peut supposer qu’il a des emmerdes avec d’autres patientes.
    Mais il est possible que l’histoire qu’il a eu avec toi l’ait traumatisé au point de fuir ce cabinet. Mais ne crois pas qu’il n’y pense pas, j’en mettrai ma main au feu parce qu’on a plus de mal à imaginer le vécu de l’autre coté dans ces circonstances.
    Pour ton dossier, c’est vrai que c’est très important parce qu’il a des notes plus détaillées qui peuvent éclairer celui qui te suis actuellement. Au mieux tu peux demander à ton nouveau médecin pour le transfert.
    C’est plus simple et puis tu t’épargnes des souffrances inutiles en le faisant toi même.

    bises.
    Isa

  7. Hello Isa
    oui, j’ai fini par le supprimer, le fil n’avait plus de sens à la longue.
    En fait, pas mon truc d’être juge et bourreau. Il y a des personnes bien placées pour çà. J’en serai malade même. En plus, hier, jour pour jour, çà faisait deux ans et je me rends compte qu’avec les séances d’EMDR, j’ai fini par intégrer le trauma. Je n’oublie pas bien entendu mais je ne lui en veux pas et d’après la psychologue, c’est plutôt bon signe alors tu penses bien que l’autre peut criser mdrr
    Je verrai pour mon dossier, cset vrai qu’il a des notes auxquelles je n’avais pas accès. Ce serait intéressant parce que sur des comptes rendus, il n’y a pas vraiment de détail chronologique. Par contre, tu peux me croire que ma souffrance s’est envolée, au contraire, en lisant les commentaires, j’ai même retrouvé la confiance en moi, parce que je suis très réceptive en général, mais j’ai failli à mon intuition. Merci pour ton petit coucou Isa, grobec ;-)

  8. Pascal dit :

    Salut Myl,
    je passe en coup de vent, je pars en congés.
    Bon va falloir en finir avec ces conneries je crois bien. Bien vu pour toi, pense à ta personne et laisse pisser comme tu disais. Mais tu n’as pas à regretter ton geste, le type aurait agressé ma femme, il en aurait vu d’autres. Il a du bol parce que tu es une fille intelligente qui fuient les problèmes.
    D’ailleurs, au regard de tout ce que tu as écris, sans oublier le coup de WhatSapp. Aucun mec ne conserve les coordonnées d’une nana, surtout si elle l’a envoyé petre. Alors tu parles d’un médecin à moins d’avoir la prétention de croire que tu vas lui courir après, et ce n’est pas le cas. Pas vraiment d’accord avec toi Isa, ce type a fermé boutique parce qu’il est submergé de problèmes avec ses conquêtes et patientes. Un mec pour qui tous les jours de la semaine se ressemblent ne doit pas être intéressant. Aller, courage ma belle, ton ex t’aime toujours parce qu’il connait ta valeur. Ne regrette rien de ce que tu fais, parce que tu vaux vraiment plus que ce type. Belle semaine, et à dans une semaine. Pas de nouvelles de Janelle ?
    Ciao bizavous les filles ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Les petits chevaux de Tarqu... |
_*MoN DeLiRe A mWa !!!*_ |
cookiemonchien |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Berger y-es-tu ?
| FRANCK51100
| Arkan et Baia "Braques de W...